270,00 € TTC.
Designée en France et fabriquée par des bottier portugais, cette boots Oria vous séduira par son look classique modernisé et ses finitions hautement qualitatives.
Taillée dans un cuir patiné gold, dotée d'un talon de 6,5 cm, cette bottine présente une semelle cousue et une finition latérale élastique bicolore.
La robustesse du cousu Goodyear n'est plus à prouver, il est ici adapté avec style à un modèle chic de boots à talon.
Féminine, confortable et robuste, cette boots saura trouver sa place de soulier indispensable dans votre garde robe.
- Cousu Goodyear
- Semelle équipée d'un patin gomme
- Cuir patiné français
- Finition latérale élastiquée rouge
- Design français
- Fabrication portugaise
Le cuir utilisé pour les patines est un cuir brut au tannage mixte, minéral et végétal issu des Tanneries d’Annonay.
Ce cuir est connu pour sa capacité à absorber joliment les teintures et ainsi donner aux couleurs une parfaite transparence, en respectant les aspects naturels de la peau.
Type de modèle : Boots
Type de fabrication : Cousu Goodyear
Couleur : Marron
Matière tige : Cuir
Semelle extérieure : Simple cuir patin
Doublure intérieure : Cuir
Talon : 6,5 cm
Gamme : Hardrige Club
Nettoyer avec un chiffon sec ou très légèrement humide.
Appliquer le cirage Hardrige de la même couleur que le cuir patiné, à l’aide d’un chiffon doux, laisser reposer et lustrer ensuite.
Eviter l’utilisation d’un cirage incolore, qui gommera les effets de la patine.
Chez Hardrige, nous définissons nos chaussures comme de véritables pièces de mode, à l'épreuve du temps.
Parce que vos souliers méritent le meilleur, découvrez notre gamme de cirage et coffret d'entretien haut de gamme.