Le modèle Elliot dessiné en France est un derby chasse 3 oeillets muni d'une surpiqûre qui dessine les quartiers.
Il est monté sur notre forme 930 à la fois chaussante et élégante.
Dans cette version il est présenté en veau gold patiné à la main, fourni par les tanneries d'Annonay, monté en cousu Goodyear sur simple semelle cuir.
Sobre et racé, ce derby chic pour homme est un indémodable du vestiaire masculin. Il s'accordera parfaitement avec un jean brut ou une tenue plus urbaine.
- Première de montage intégrant notre procédé de mousse à mémoire de forme Ortholite.
- Semelle extérieure gomme extralight
- Intérieur cuir
- Ailettes anti déformation
- Cousu goodyear
- Cuir français patiné à la main
- Design français
- Fabrication portugaise
Le cuir utilisé pour les patines est un cuir brut au tannage mixte, minéral et végétal issu des Tanneries d’Annonay.
Ce cuir est connu pour sa capacité à absorber joliment les teintures et ainsi donner aux couleurs une parfaite transparence, en respectant les aspects naturels de la peau.
Type de modèle : Derby
Type de fabrication : Cousu Goodyear
Couleur : Marron Gold
Matière : Vegano Tannerie d'Annonay
Semelle : Simple Cuir
Talon : 2.5 cm
Gamme : Hardrige Club
Doublure intérieure : Cuir de veau
Nettoyer avec un chiffon sec ou très légèrement humide.
Appliquer le cirage Hardrige de la même couleur que le cuir patiné, à l’aide d’un chiffon doux, laisser reposer et lustrer ensuite.
Eviter l’utilisation d’un cirage incolore, qui gommera les effets de la patine.
Chez Maison Hardrige, nous définissons nos chaussures comme de véritables pièces de mode, à l'épreuve du temps.
Parce que vos souliers méritent le meilleur, découvrez notre gamme de cirage et coffret d'entretien haut de gamme.