La chaussure Richelieu William présente une tige dite "one cut" découpée dans une seule pièce de cuir.
Cette technique, appréciée des amateurs de chaussures de ville homme haut de gamme, assure à ce modèle une ligne épurée. Sa semelle en cuir est montée en cousu Goodyear.
Cette chaussure est équipée de notre nouvelle semelle intérieure à mémoire de forme Ortholite.
Dessiné dans nos ateliers en France, le Richelieu William incarne l'élégance d'un look habillé ou d'une tenue casual chic.
EN SAVOIR PLUS SUR NOS MONTAGES COUSUS
Semelle intérieure à mémoire de forme Ortholite
- Modèle réalisé dans une seule pièce de cuir
- Cousu main Goodyear
- Semelle cuir
- Semelle intérieure à mémoire de forme Ortholite
- Ailettes latérales anti déformation
- Intérieur Cuir
- Extérieur Cuir lisse Végano français
- Design français
- Fabrication portugaise
Le cuir utilisé pour les patines est un cuir brut au tannage mixte, minéral et végétal issu des Tanneries d’Annonay.
Ce cuir est connu pour sa capacité à absorber joliment les teintures et ainsi donner aux couleurs une parfaite transparence, en respectant les aspects naturels de la peau.
Type de modèle : Richelieu
Type de fabrication : Cousu Goodyear
Couleur : Marron
Matière tige : Vegano Tannerie d'Annonay
Semelle extérieure : Simple Cuir
Doublure intérieure : Cuir de veau
Talon : 3 cm
Gamme : Hardrige Club
Nettoyer avec un chiffon sec ou très légèrement humide.
Appliquer le cirage Hardrige à l’aide d’un chiffon doux, laisser reposer et lustrer ensuite.
Chez Hardrige, nous définissons nos chaussures comme de véritables pièces de mode, à l'épreuve du temps.
Parce que vos souliers méritent le meilleur, découvrez notre gamme de cirage et coffret d'entretien haut de gamme.