PAROLE CLIENT : L'EXPERIENCE DE NICOLAS ET DE LA WORK DERBY ROYANS

Posté par: Hardrige Hardrige Dans: Parole clients Sur: Commentaire: 0 Frapper: 154

Régulièrement, nous sollicitons l'avis de nos clients, nouveaux ou plus anciens. Cette démarche s'inscrit dans notre volonté d'amélioration constante et d'écoute active. 

Aujourd'hui la parole est donnée à Nicolas, Community Manager dans les Landes et nouveau client Maison Hardrige. Nicolas nous a donné son avis sur sa première acquisition Maison Hardrige : la work Derby Royans en cuir hydro marron et montage Norvégien.

 

derby-homme-royans-hardrige-avis-client

 

 

Cher Nicolas, vous êtes client Maison Hardrige. Pourquoi ?
 

J'ai découvert la marque par le biais d'Instagram. J'ai tout de suite été conquis par les valeurs de Maison Hardrige alliant qualité, authenticité, style et confort. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé d'adopter ma première paire de chaussures Maison Hardrige !

 

derby-homme-royans-maison-hardrige-avis-client
 

  

Semelle intérieure à mémoire de forme, cuir hydro résistant à l'eau, cousu Norvégien, intérieur cuir...
Ce modèle possède de nombreux bénéfices confort.
 
Quelles sont vos impressions après plusieurs semaines de porté?

 

Mes impressions sont positives. 

Premièrement, j'ai remarqué un réel confort dès le second jour où je les ai portées. Autant le premier jour, je ressentais que c'était des chaussures neuves et il y avait un soupçon d'inconfort. Rome ne s'est pas faite en un jour et les chaussures parfois ne se font pas à notre pied en un jour non plus !

Mais le jour suivant j'ai directement constaté un changement, surement grâce à la semelle intérieure à mémoire de forme. Le chaussures sont confortables et légères.

Deuxièmement, je trouve qu'elles n'ont pas l'air de se salir facilement. C'est très rassurant pour l'entretien de ses chaussures de savoir qu'elles sont résistantes et ne vont pas s'abîmer dès que vous sortez à la campagne ou en ville.

 

derby-homme-royans-maison-hardrige-avis 

 

DECOUVRIR LA WORK DERBY ROYANS

 

 

En comparaison avec les modèles que vous portez habituellement, avez-vous remarqué une différence ?


J'ai un style très varié, je peux porter des boots comme des derbies, des richelieus ou même des sneakers. 

La différence majeure s'est jouée à mes yeux dans le confort et dans la résistance des chaussures.

Il y a aussi, quand on s'attarde sur la chaussure, un réel travail de précision et de qualité en terme de design. Cette rigueur et cette qualité ne sont pas autant présentes sur les autres modèles que je porte.

Look : avec quoi et dans quelles occasions portez-vous cette paire de Derbies ?


Tout dépend de mon mood du jour.

Je peux les porter avec un pantalon pantalon 7/8 ème blanc et une chemise ou alors les porter avec un jean brut et un haut blanc. Je peux tout autant les porter avec un pantalon tailleur noir et un sweat gris.

À vrai dire cette paire peut facilement s'associer dans un dressing et être portée pour de multiples occasions ! Vous pouvez en effet aller au travail avec, tout comme aller boire un verre dans un endroit plus "chill" ou "hype".

 

derby-homme-royans-maison-hardrige-avis 

 

Recommanderiez-vous le modele Royans à vos amis et à nos clients ?


Les yeux fermés !

Ma seule remarque serait peut-être au niveau de la pointure. Je fais un petit 40 et habituellement une grande majorité de modèles me vont. Mais sur certains modèles de chaussures le 40 est un poil trop grand pour moi. Ce fut le cas pour les derbies Royans qui sont mieux ajustées à mon pied avec 1/2 pointure en moins.

Mais cela n'est pas grave étant donné que vous pouvez soit retourner le produit, soit l'échanger via votre commande sur internet.

L'équipe de Maison Hardrige est toujours très réactive ! 

  

derby-homme-royans-avis-client-maison-hardrige

 

TOUT SAVOIR SUR LA DERBY ROYANS

Commentaires

Laissez votre commentaire