Chaussures Maison Hardrige : nouvelle saison… nouvelle collection !

Posté par: Hardrige Hardrige Dans: Actualités Sur: Commentaire: 0 Frapper: 158

 

Nouvelle saison… Nouvelle collection ! Le printemps 2020 sonne l'heure pour Maison Hardrige de dévoiler sa toute nouvelle collection de chaussures pour homme et femme.

 

Dessinée en France, en plein coeur de l'Isère, la collection mise sur un design élégant associé à des matières nobles et à des fonctionnalités innovantes, sans oublier les détails raffinés qui marquent la différence. Le tout inspiré par une envie d’intemporalité, de mouvement et d’évasion, toujours à la pointe de l’élégance.

Lancement de modèles exclusifs mais aussi réédition de pièces iconiques, notre nouvelle ligne de chaussures se compose autant de baskets et sneakers que de souliers de ville avec les derbies, les richelieus et les incontournables mocassins. Le tout décliné pour les hommes et les femmes.

 

 Derbies en cuir pour homme Maison Hardrige

 

Zoom sur les nouveautés chaussures homme

Parmi les premiers modèles présentés par Maison Hardrige, la desert boots pour homme Jerry fait son grand retour. Intemporelle et bien coupée, elle est montée sur une semelle légère X-light en gomme et assemblée selon la technique du cousu Goodyear pour un confort et une qualité incomparable. Le petit plus ? Cette boots homme mi-saison se décline en 4 versions différentes pour correspondre à chacun.

Dans la même lignée, la derbies Jim est en passe de devenir un nouveau must-have, puisant son inspiration dans les archives de notre Maison avec une découpe de quartiers issue des chaussures d'officiers de l'Armée Française.

Et pour voguer entre futurisme et classicisme, la sneaker pour homme Pierre intègre la ligne Hardrige Vintage Sport 1985 en reprenant les codes des baskets iconiques que l'on aime tant pour leur style vintage résolument tendance.

 

 Richelieus en cuir perfore femme Janis

 

Des modèles exclusifs de chaussures pour les femmes

Que l’on se rassure, les dames ne sont pas oubliées, avec des pièces spécialement conçues pour les chausser avec magnificence. Au sein de la collection de chaussures femme, comment ne pas craquer pour la derby en cuir Janis, délicieusement rétro et précieuse, avec son cuir lisse perforé ? Un cuir travaillé, très tendance ce printemps, à retrouver sur de nombreux modèles comme la boots Mustang et le mocassin Aretha.

Autre nouveauté notable ? La derby en cuir Rosalie qui sait à merveille lier la féminité sophistiquée au boyish. A porter avec élégance et audace dès le printemps en bleu lagon pour un style chic et dynamique ou en couleur cuir naturel pour se fondre dans l’ambiance « neutral ».

 

A savoir : cette collection s'inscrit également dans une démarche globale de notre marque en vue d'adopter un modèle respectueux de l'environnement. L’objectif étant de réduire au maximum notre empreinte carbone et nos émissions de déchets. Pour ce faire, nous avons imaginé des modèles de chaussures réalisés à partir de toiles et de semelles recyclées mais aussi de semelles artisanalement conçues en pur lait d'hévéa naturel. Plus de détails très prochainement !

 

Voir la nouvelle collection de chaussures homme et femme

Commentaires

Laissez votre commentaire