COLLECTION AUTOMNE HIVER 2020

Dans: Collection Sur: Commentaire: 0 Frapper: 240

La collection Automne Hiver 2020 by Maison Hardrige est riche de nouveautés au parti pris style fort et s'inscrit dans un univers visuel sobre, contemporain et authentique.

 

 

La nouvelle collection Automne Hiver 2020

 

Maison Hardrige, c’est avant tout un état d’esprit : le mouvement au service de l’élégance.

Un état d’esprit que la marque a choisi de revendiquer et d'exprimer à travers une collection de chaussures hiver 2020 teintée d’authenticité et de caractère. 

Une collection pensée pour les hommes et les femmes en quête de bons et de beaux produits.

 

bottine-cuir-homme-botte-cuir-femme-hiver-maison-hardrige

 

Mouvement, caractère et élégance (promesse incontournable de la marque) restent au cœur de cette nouvelle collection,.

Conçus par Julie et Olivier Richard, à Sillans, les chaussures présentent des formes « intemporelles » avec un engagement fort d’élégance contemporaine et de confort d’usage. 

Les cuirs, les détails stylistiques, les finitions et les montages sélectionnés garantissent la robustesse et la durabilité des modèles.

  

maison-hardrige-chaussure-bottine-hiver-homme-femme

 

L’esprit d’endurance signe la collection homme, imaginée pour des looks casual winter très contemporains.

Des bottines workboots et mountain boots  « tout terrain » qui invitent à l’évasion les baroudeurs urbains. 

Des derbies et richelieus casual chic qui engagent les hommes modernes à une élégance simple mais empreinte de caractère.

Des chelsea boots à l’esprit outdoor pour des looks décontractés mais « so chic »

Des baskets montantes pour des look contemporains et urbains.

  

 chaussures-bottines-baskets-homme-cuir-luxe-maison-hardrige

  

DECOUVRIR LA COLLECTION HOMME

  

La collection femme n’est pas en reste, avec une gamme de bottines outdoor et de bottines urbaines, incarnant l’esprit chic, féminin et actuel de Maison Hardrige.

 

chaussure-bottine-femme-hiver-maison-hardrige 

  

DECOUVRIR LA COLLECTION FEMME

 

 

Les coulisses du shooting

 

maison-hardrige-chaussure-hiver-homme-luxe

  

Pour cette saison Automne Hiver 2020 nous avons confié la réalisation de nos photos à Nicolas, photographe, instagrameur et créateur du Blog « La bible du mauvais gout ».

Plus qu’un lieu, nous avons cherché un état d’esprit, un art de vivre qui incarne nos valeurs. Un mélange d’authenticité et de simplicité, dans lequel les éléments naturels et bruts se mélangent avec harmonie aux lignes graphiques et urbaines. Une univers où l’urbain et la nature se marient avec élégance et respect. 

Le shooting, a été réalisé dans la maison familiale landaise de Nicolas.  Proche de l’océan, cette vieille bâtisse en pleine rénovation est nichée en pleine nature et entourée de forêts de pins. Les matières brutes (ciment, béton, parquet en bois brut) ont apporté cette dimension « urbaine » dans ce cadre « naturel ». 

Florian et Hortense nous ont offert leurs pieds, leur silhouette et leur personnalité pour mettre en vie cette nouvelle collection et exprimer son lifestyle fort.

  

maison-hardrige-chaussure-luxe-homme-femme-france

 

Le coup de cœur produit de Nicolas : 

« Alors pour le coup de coeur, c'est assez dur car beaucoup de modèles ont été des coup de coeur, entre les bottines qui sont tout simplement sublimes aussi bien du côté des hommes que des femmes ou les derbies qui sont vraiment belles... Je dirai probablement le modèle des derbies Royans. »

 

derby-homme-cuir-marron-luxe-maison-hardrige

 


L’anecdote shooting de Nicolas : 

« L'ambiance était à la bonne humeur et à l'humour. C'était super sympa ! Il y a eu une anecdote un peu frayeur mais assez drôle quand j'y repense. Florian s'était trompé sur la pointure d'Hortense qui en réalité était une pointure au dessus des paires du shooting. C'était un peu la panique. Au final elle a enfilé une paire de collants pour que le pied glisse plus facilement et il n'y a eu aucun problème. »

 

DECOUVRIR LE LOOKBOOK

 

 

Commentaires

Laissez votre commentaire