Le couteau des baroudeurs chics by Maison Hardrige et Deejo

Dans: Actualités Sur: Commentaire: 0 Frapper: 777

Quand un créateur de chaussures d’excellence rencontre une marque de couteaux à la lame tatouée, on assiste à la naissance d’une collaboration unique et originale que tous les amoureux de beaux objets vont adorer.

 

La success-story de la marque Deejo

Des boussoles, des jumelles, des lampes et… des couteaux ! C’est de cet univers outdoor que tout a commencé en 2010. D’abord star de la rando, le petit couteau de poche fait du chemin avec ses créateurs, Luc Foin et Stéphane Lebeau, qui souhaitent apporter toute l’élégance que cet objet pourtant banal du quotidien mérite. Ils lui offrent alors un design épuré et novateur et des caractéristiques techniques lui permettant d’être aussi léger que robuste.

Toujours très prisée dans les magasins de sport, la marque Deejo intègre désormais l’univers de la coutellerie de luxe et s’affiche dans les magazines et les vitrines les plus hype de France, d’Europe et même au-delà.

« Nous voulions réhabiliter le couteau de poche, outil rustique, parfois régional, en accessoire de mode du 21e siècle, fun, beau et moderne », confie Luc Foin, l’un des créateurs de la marque.

 

Couteau-deejo-chic-maison-hardrige

 

La collaboration des baroudeurs chics

Cela faisait déjà un moment que nous avions flashé sur Deejo, la marque de couteaux française qui se distingue par son allure audacieuse avec ses modèles épurés, légers et pratiques qui ont vraiment du style. Et, comme toujours, nous avons décidé d’aller au bout de nos envies en proposant à Deejo de se lancer ensemble dans la folle aventure d’une collaboration.

Nous avions pour idée de développer un couteau nomade qui représenterait l’élégance en mouvement qui nous caractérise chez Maison Hardrige. C’est ainsi que, après plusieurs mois de travail, un couteau français chic et tendance a rejoint nos collections de chaussures pour homme !

 

Chaussures-cuir-Maison-Hardrige-couteau-deejo

 

Notre couteau Maison Hardrige

Un compagnon ultrachic, de qualité et tendance, c’est comme cela que nous pourrions vous le présenter ! Plus en détails, ce couteau qui nous ressemble est un de poche tatoo de 37 grammes en finition titane noir avec un manche en bois de genévrier, un matériau naturellement odorant. La lame personnalisée, finement gravée, reprend notre logo ainsi qu’un design de montagne évoquant l’ambition de notre concept, notre authenticité et notre esprit d’endurance.

Le petit plus ? Le packaging est aussi élégant que le couteau ! On l’ouvre tel un écrin pour découvrir cet objet sublime accompagné de son étui en tissu et de sa très pratique notice d’utilisation.

Un couteau qui est rapidement devenu notre symbole d’élégance, à côté d’une montre, d’un sac et tout simplement d’un belle paire de chaussures en cuir.

 

Découvrir l'accessoire design des baroudeurs chics

 

Commentaires

Laissez votre commentaire