Catégories


Quand @vibeshunter rejoint notre bureau de style

Actualités Commentaire : 0

Pour cette saison hiver 21, l'instagrameuse @vibeshunter s'invite chez Maison Hardrige, le temps d'une collaboration empreinte d'élégance. Portrait d'une femme étonnante et passionnée.

 

 

Dans la vraie vie, qui es tu @vibeshunter ? 

 

"Je suis née au cœur des Alpes, entourée de montagnes…

Épouse & Maman comblée de deux enfants, je dirige depuis 22 ans une société d’investissement immobilier privée aux côtés de mon homme, médecin.

Puis un jour, nous avons quitté les Alpes pour le sud…

Après une halte de quelques années à Aix-en-Provence nous arrivons à Nice sur la Côte d’Azur Où nous tombons amoureux d’une villa centenaire italienne de charme qui paraîtra peu de temps après dans la presse des magazines de décoration. 

Ce fut le démarrage d’Instagram, réseau social vers lequel le partage et mon amour de la photo m’ont conduit. "

 

Pourquoi avoir choisi de développer ton activité d'instagrameuse ?

 

" Petit à petit le plaisir de vivre dans le sud et la demande récurrente des abonnés sur ce compte m’ont tirée vers le partage plus global du Lifestyle : looks vestimentaires, déco, cuisine, et parfois même petits DIY en Story permanente sur ma bio."

 

DECOUVRIR LE COMPTE @VIBESHUNTER

 

 

Depuis plusieurs mois, tu collabores avec Maison Hardrige sur ton compte Instagram, comment cela a t-il démarré ?

 

"Amoureuse éternelle de par mon éducation des jolies matières et de la tradition, ma rencontre avec Maison hardrige, lors d’un échange hasardeux sur le compte de notre Chalet, fut pour moi un pur plaisir, ou plutôt devrais-je dire des retrouvailles.

Car mes parents étaient déjà clients de cette maison depuis bien des années...

Et j’avais même oublié en avoir acheté une paire à mon homme avant de quitter la région !!! 

 

Comment était-il possible qu’un tel savoir-faire soit méconnu du plus grand nombre ?

Fan éternelle de chaussures de grande maison, j’ai décidé de collaborer et de partager mon amour pour cette confection traditionnelle et durable avec ma communauté.

Leur transmettre ce que j’apprécie le plus, le savoir-faire, le style, et la qualité incomparable que je trouve en perdition dans le monde actuel de la Fast Fashion. 

 

Maison Hardrige m’accorda alors sa confiance en me proposant de créer un modèle qui me ressemble."

recommande-collaboration-vibeshunter-hardrige-vercors

DÉCOUVRIR LA COLLAB

  

 

Tu peux nous en dire plus sur cette édition limitée ?

 

" Cette collaboration stylistique s'est faite sur la Hiking Boots Vercors. La marque m'a laissé quartier libre pour l'imaginer à mon image.

Je l’ai donc voulu durable, pour une vie !

Mais surtout dans un style confectionné avec tout le savoir-faire de cette maison, cousu Goodyear, cuir pleine fleur, mais également avec ce que la technologie et la recherche font de mieux en terme de confort, les semelles Ortholite (Brevet développé et déposé par Maison Hardrige d’ailleurs)...

 

Et tout naturellement (en inconditionnelle que je suis), en association avec ce savoir-faire du confort, j’ai voulu ajouter la touche chic et tradition et le petit côté anglophone que j’adore et l’on trouvait au siècle dernier sur la tige des chaussures pour messieux... du lainage ! Nous avons donc fait appel à ceux qui se fait de mieux en la matière, la maison bicentenaire ARPIN. 

Des ateliers de tissage de laine reconnus dans le monde entier qui équipent les plus beaux chalets du monde. L’association de ces deux maisons de presque 200 ans d’histoire ne pouvait être que réussie en tout cas c’est ce que je souhaitais offrir à ma communauté ... un produit intemporel, élégant, et durable.

 

 

La couleur de la semelle pourra être choisie selon vos goûts, pour une hiking Boots sur-mesure aussi élégante en ville que performante en montagne.

N’oublions pas que Maison Hardrige est aussi née dans le berceau Alpin. 

Cette hiking boots que j’ai voulu intemporelle, sera déclinée dans trois coloris différents, afin de pourvoir être associée avec élégance à l’ensemble de notre dressing.

 

Le fruit de cette collaboration exceptionnelle sera donc offert à la vente sur leur site pendant une durée de 15 jours uniquement, en précommande pour une livraison pour Noël. "

 

collab-edition-limitee-maison-hardrige-vibeshunter

collab-edition-limitee-maison-hardrige-vibeshunter

collab-edition-limitee-maison-hardrige-vibeshunter

 

  

Un mot pour conclure ?

 

"J'ai trouvé au sein de Maison Hardrige des interlocuteurs passionnés et compétents.

Une écoute attentive et impliquée, ainsi qu’une confiance et un engagement qui m’ont agréablement surprise.

Et qui montre combien la sincérité de ses équipes sont le reflet de leur travail (corporate)...

 

Si je devais choisir un superlatif pour qualifier cette entreprise je dirais : ENGAGÉE ! Et c’est ce qui me caractérise également dans mon quotidien lorsque je suis passionnée "

 

 

 

Laissez votre commentaire